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Pré- et post-tests publicitaires

Des outils pour :

  • Mesurer de façon fiable le potentiel d’une campagne de communication (en pré-test)
  • Valider l’association spontanée entre une campagne et son émetteur (en pré et post-test)
  • Vérifier l’exposition à une communication et la compréhension des messages. (en post-test)

Kheolia a mis au point un outil d’étude quantitative on-line de pré et post-tests publicitaires. Une méthode qui permet de confronter les interviewés avec le(s) visuel(s), les films ou les messages audio d’une campagne et de déterminer leur valeur de communication (agrément, valeur incitative, image induite…)

Rapide et compétitive en termes de prix, cette méthode offre la possibilité de montrer des éléments visuels/sonores tout en garantissant l’homogénéité des échantillons, construits en fonction de la cible du plan média.

Les + de Kheolia

  • Un échantillon ultra ciblé pour un résultat fiable et opérationnel
  • Pour les pré-tests, des échantillons appariés pour des questionnaires monadiques
  • Pour les post-tests, des échantillons créés à partir des habitudes d’utilisation des médias, chaque individu interrogé se voit attribué un probabilité d’exposition à la campagne.
  • L’analyse met en avant les différences entre les indicateurs selon les degrés d’exposition des populations.
TOP 10 des parcs d’attraction en France : 6 clients de Kheolia parmi les 10

Selon le classement établi par Le Parisien en juin 2016 pour l’année 2015, le secteur des parcs de loisirs en France se porte bien, avec 52 millions de visiteurs annuels, 42.000 salariés et un volume d’affaires de 2,2 milliards d’euros.


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