> Vous êtes ici : FR » L'INSTITUT » Notre approche » Nos moyens de production

Le terrain téléphonique de Kheolia

Pas de sous-traitance ou de terrain délocalisé

Pour pouvoir répondre aux demandes de ses clients, Kheolia a fait le choix d’investir dans son propre terrain téléphonique.

Ainsi les dirigeants de Kheolia se refusent à sous-traiter les enquêtes téléphoniques ou à les délocaliser, comme le font de nombreux instituts.

Notre centre d’appel est intégré dans nos locaux de Colomiers, juste à côté des bureaux des chargés d’études et directeurs d’étude qui entretiennent ainsi des contacts réguliers avec les enquêteurs, et peuvent facilement écouter les appels pour la garantie d’une qualité optimale.

Une préservation de la qualité par la rémunération

Contrairement à une habitude très répandue dans le métier du sondage, les enquêteurs de Kheolia ne sont pas rémunérés au questionnaire mais à l’heure de travail.

La qualité du travail est ainsi préservée, la tentation de faire un nombre trop important de questionnaires pouvant en effet nuire à la qualité d’écoute de l’enquêteur.

TOP 10 des parcs d’attraction en France : 6 clients de Kheolia parmi les 10

Selon le classement établi par Le Parisien en juin 2016 pour l’année 2015, le secteur des parcs de loisirs en France se porte bien, avec 52 millions de visiteurs annuels, 42.000 salariés et un volume d’affaires de 2,2 milliards d’euros.


UNE QUESTION ?
*Données obligatoires
PARIS
+33(0)1 43 42 21 26
contact@kheolia.fr

COLOMIERS
+33(0)5 61 85 70 04
contact.sudouest@kheolia.fr