> Vous êtes ici : FR » OUTILS D'ALERTE » FlashQualiT

FlashQualiT

Toujours en veille afin de proposer des outils pertinents et efficaces pour améliorer la connaissance et l’écoute client, Kheolia a lancé FlashQualiT.

Le principe est simple :

  • Le client flashe un QR code grâce à son smartphone
  • Il répond à 3 /4 questions et a la possibilité de laisser un commentaire tout à fait librement
  • Les opinions sont directement transmises aux responsables de l’établissement qui peuvent ainsi réagir en cas de problème

Cet outil présente la particularité d’être simple et rapide à mettre en œuvre, efficace et, ce qui ne gâche rien, peu coûteux !

Il peut être mis en place dans tous les espaces qui accueillent du public, espaces de loisirs, restaurants, magasins, immeubles collectifs, bus…

Plus de renseignement : http://www.kheolia.fr/FlashQualiT_Faciliter_le_retour_client.pdf

Contact : FlashQualiT@kheolia.fr

Nouvelle année, nouveaux projets !

Toute l’équipe de Kheolia vous souhaite une très heureuse année, pleine de projets ambitieux et de réussites éclatantes, auxquels nous espérons pouvoir apporter tout notre soutien !


UNE QUESTION ?
*Données obligatoires


PARIS
+33(0)1 43 42 21 26
contact@kheolia.fr