> Vous êtes ici : FR » OUTILS D'ALERTE » FlashQualiT

FlashQualiT

Toujours en veille afin de proposer des outils pertinents et efficaces pour améliorer la connaissance et l’écoute client, Kheolia a lancé FlashQualiT.

Le principe est simple :

  • Le client flashe un QR code grâce à son smartphone
  • Il répond à 3 /4 questions et a la possibilité de laisser un commentaire tout à fait librement
  • Les opinions sont directement transmises aux responsables de l’établissement qui peuvent ainsi réagir en cas de problème

Cet outil présente la particularité d’être simple et rapide à mettre en œuvre, efficace et, ce qui ne gâche rien, peu coûteux !

Il peut être mis en place dans tous les espaces qui accueillent du public, espaces de loisirs, restaurants, magasins, immeubles collectifs, bus…

Plus de renseignement : http://www.kheolia.fr/FlashQualiT_Faciliter_le_retour_client.pdf

Contact : FlashQualiT@kheolia.fr

TOP 10 des parcs d’attraction en France : 6 clients de Kheolia parmi les 10

Selon le classement établi par Le Parisien en juin 2016 pour l’année 2015, le secteur des parcs de loisirs en France se porte bien, avec 52 millions de visiteurs annuels, 42.000 salariés et un volume d’affaires de 2,2 milliards d’euros.


UNE QUESTION ?
*Données obligatoires
PARIS
+33(0)1 43 42 21 26
contact@kheolia.fr

COLOMIERS
+33(0)5 61 85 70 04
contact.sudouest@kheolia.fr